Source femmes beaumontel v3 001

A la Source des Femmes - 02 février 2020

Chères précieuses femmes,

En cette rentrée 2019 qui me fait vivre d'étonnantes traversées, de profondes prises de conscience et transformations, je me souviens combien, dans les grandes étapes de la vie, dans les premières lunes, dans le « devenir mère » ou le deuil de l’être, dans les rencontres amoureuses et les séparations, dans l’arrivée de la ménopause, le vécu de nos cycles, dans l'équilibre pro/perso… dans toutes ces traversées de nos vies de femmes, c’est vraiment la douceur et l’accueil du féminin qui m’a toujours apporté le plus de soutien, le plus de joie, le plus de profondeur et de vérité.

Aujourd’hui notre Terre a plus que jamais besoin de nous, de notre douceur et de nos soins. Je crois sincèrement que c’est aussi, voire d’abord, en prenant soin de notre écologie intérieure que nous pouvons prendre soin de notre environnement, de nos relations, de notre planète, de la Vie…

Alors pour nous les femmes, pour nous qui sommes passeuses de Vie, je vous propose des temps réguliers de retour à notre Source ensemble.

Avant tout un temps de pause.
Un temps de pause avec soi.
Et un temps ensemble, de partage, de rire, de danse, d’intériorité, de soutien, de massage, de création…
Un temps pour prendre soin.
Prendre soin de nous, de notre corps, de notre féminin, de notre douceur, de notre humanité, de nos émotions, de notre fatigue, de notre joie…
Offrons-nous un temps pour soi et ensemble, un temps pour se relier au précieux en soi !

Je vous propose de nous retrouver un dimanche après-midi chaque mois de 14h30 à 18h30, et de nous laisser accueillir dans l’ancien pressoir rénové en chambres d’hôtes de Pascale et Cédric à Beaumontel, entre Bernay et Evreux, où nous pourrons également profiter de la piscine couverte chauffée.

Je me réjouis de cette belle aventure partagée, pour laquelle je vous accueillerai un dimanche par mois à partir de 14h.

Merci de vous inscrire auprès de moi ou Pascale et nous vous enverrons les infos pour le lieu et les affaires à prévoir.

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer !

With love,

Céline

bien-être sophrologie source femmes céline dimanche

Soir à Pressoir